Support technique

ERCII Présente sa gamme e-NC
avec les nouveautés de la version 6.3

MERCI A TOUS!

Vous êtes venu nombreux sur notre stand lors de notre exposition à Go Plast Angers 2007 et nous vous en remercions.

C'est un réèl plaisir de participer à ce genre d'évenement, on y retrouve des clients, des contacts, des confrères, d'anciens camarades de classes, le tout dans une ambiance détendu ou chacun à le temps de discuter de choses et d'autres.

Que du bonheur ! (en tout cas cela change du code C++ !)

Les anciens collègues (d'autres vies professionelles) et camarades de classes m'ont rememoré d'excellents souvenirs.

Les confrères ont pu nous montrer à quel point ils connaissaient bien désormais l'offre eNC, preuve que le positionnement du logiciel correspond à un vrai besoin en terme d'efficacité et de rentabilité, crénaux ou ils ont bien du mal à se positionner auprès des TPE et/ou de grandes entreprises aux responsables pragmatiques.

Cotés nouveautés nous avons pu présenter la gestion des référentiels dans e-NC, c'est étonnant de constater a quel point, cette nouvelle fonction, nous a été demandée de nombreuses fois, depuis qu'elle existe, alors qu'elle ne l'etait pas (ou quasi pas) avant.

A Bientot et encore MERCI à TOUS pour avoir fait de Go-Plast un succès !

A propos de ERCII

Dès 1980, pour des besoins internes à une société de fabrication de moules metalliques, Stéphan Hales a réalisé ses premiers logiciels de FAO pour le fraisage, l'érosion par fil et par enfoncage. Il fonde la société ERCII en 1991. A près un travail en sous-traitance pour différents éditeurs, il assure aujourd'hui la promotion, la distribution et la maintenance de ses propres logiciels de FAO d' ateliers.
Aujourd'hui, ERCII c'est la distribution et la mise en oeuvre de solutions adaptées aux ateliers fraisages..:.

e-NC la solution FAO 2,5 axes qui augmente le taux de producivité de vos CN
Cimco Edit: L'édition, le contrôle et le téléchargement de programme ISO (tour et fraisage)
VX la CFAO haut de gamme qui sait rester simple.
e-DNC le téléchargement en toute simplicité.
Le conseil d'expert et l'assurance d'un choix pertinent