QUESTIONS FREQUEMENTS POSEES


"Simple, rapide et performant" comment faire la différence avec les autres systèmes ?

Vous pouvez tester Easymill, chez vous, gratuitement et sans engagement ! Vous pouvez configurer votre post-processeur et réaliser vous même vos premiers programmes avant l'achat. Beaucoup en parlent, peu le font vraiment ! TESTEZ Easymill et évaluez vous même sa simplicité, vous n'aurez pas un accès aussi facile aux autres solutions pour comparer et dites vous bien que, ce n'est pas par hasard...

De plus, vous travaillez en direct avec l'EDITEUR du logiciel qui a les moyens d'être à votre ecoute puisque c'est lui qui maîtrise les évolutions du logiciel.

Pourquoi faites-vous vos démonstrations par téléphone ?

Il y a 3 réponses à cela:

1- Parce que Easymill le permet ! En effet là où d'autres logiciels nécessitent au minimum 3 jours de formation, la facilité de mise en oeuvre du logiciel vous permet de le prendre en main immédiatement, simplement par une assistance téléphonique ou après visionnage de nos vidéos de démonstrations..

2- Parce que cela nous évite des déplacements, nous permet de conserver une structure de société légère et des prix bas.

3- Nous pensons comme beaucoup d'entre vous que les démonstrations fonctionnent toujours mais que pour avoir les éléments de décision, il faut pouvoir tester vous même le logiciel dans les conditions réelles d'utilisation. Donc, nous vous expliquons un peu pour savoir si le logiciel correspond globalement à vos attentes, vous donnons la possibilité de poser vos questions directement à l'Auteur du logiciel et enfin vous laissons tester tranquillement sur votre PC ET sur VOS MACHINES, gratuitement pendant 15 jours.

Je programme très vite sur ma machine... que peut m'apporter Easymill ?

  • Easymill permet de programmer rapidement TOUTES les machines, pas seulement celles équipées d'une CN moderne et performante.
  • Vous préparez vos programmes de manière identique quelque soit votre armoire.
  • Vous programmez sans formation.
  • Vous programmez au calme, de manière distante.
  • Vous évitez les tests "a vide".
  • Vous récupérer des fichiers CAO ce qui vous évite la re-saisie et le calcul de nombreuses coordonnées.
  • Vous pouvez lire des fichiers de points pour vos percages ce qui évite les re-saisies.
  • Vous vous concentrez sur votre métier et pas sur le calcul des points.
  • Plus de calculs compliqués pour vos vidages de poches avec ilots !
  • Vous changez de repère d'usinage au dernier moment et quelque soit votre machine.
  • Vous changez vos diamètres d'outils en un clin d'oeil, même avec des vidages de poches.
  • Vous choisissez la CN cible au dernier moment et vous pouvez facilement passer un programme d'une CN à une autre sans rien refaire.
  • Lorsque vous faites des divisions ou des racines carrées, vous utilisez une calculatrice, mais ni un ordinateur surpuissant, ni une feuille de papier. De la même manière, pour programmer des choses simples, il faut utiliser un outil adapté. Cet outil est Easymill !

Comment sont réalisés les post-processeurs et sont ils toujours bien adaptés ?


Easymill doit être une SOLUTION pas un problème !.
Nous attachons énormement d'importance à ce que les programmes soient justes du premier coup et sans retouche manuelle. Nous disposons d'un post-processeur ISO générique et configurable.
La configuration est simple à réaliser. Elle est couverte par le support technique qui est offert lors de la vente du logiciel (sauf conditions particulières).

Ma machine fonctionnera t-elle avec Easymill ?


Les machines qui fonctionnent en ISO (G codes) fonctionneront avec le Post-processeur générique et configurable (NUM, Fanuc, Tigre, Anilam, siemens, etc).
Les machines Heidenhain ont un post-processeur Easymill spécifique mais configurable également.
Pour les machines spéciales nous pouvons développer des post-processeur personnalisés.
La mise au point du post-processeur est assurée par nos soins GRATUITEMENT lors de la mise en place du logiciel chez vous.

Je suis equipé avec les logiciels haut de gamme X ou Y ; Easymill n'est donc pas fait pour moi ?


La programmation centralisée par un service FAO unique et multi-fonction entraine un goulet d'étranglement.
Il est preférable de soutenir ce service par une programmation assistée d'atelier pour les tâches simples.
De plus les couts de maintenance, de développements de Post-processeurs et de formation des postes hauts de gammes sont très élevés.
Easymill permet des économies importantes pour les taches simples.

En quoi Easymill permet-il d'optimiser l'utilisation des CN ?


La programmation + rapide, sans erreur, ainsi que du personnel polyvalent pouvant grace à Easymill programmer plusieurs types de machines sans formation supplémentaire, c'est notre réponse pour augmenter le taux d'utilisation des CN !

De plus, Easymill intègre un algorithme de vidage de poche permettant de réduire le parcours d'outil et donc le temps d'usinage.

Pourquoi les tarifs sont-ils aussi bas ?


Notre processus de vente via internet, nous permet de diminuer fortement nos coûts d'exploitation et donc de pratiquer des tarifs très bas.

Quelles sont les évolutions prévues ?

Easymill est en constante évolution et les développements sont réalisés en fonction des demandes les plus pragmatiques de nos clients.