Résultats de vos votes…
 
   Facilité d'installation : 4.8 /5
   Rapidité de mise en oeuvre: 4.5 /5
   Qualité et disponibilité du support technique : 4.9 /5
   Efficacité des videos : 4.6 /5
 
   Appreciation générale : 9.4 / 10
 
 
 
le 05/08/2010
 
De formation bureau d'études je n'ai aucune compétence particulière en fraisage
Je passe donc maintenant grâce à E-NC directement de mon logiciel de CAO à l'usinage et ceci en quelques secondes...
Par le biais de l'import de géométrie en IGES je n'ai plus besoin de faire des plans 2D papier.
J'ai tout de suite trouve mes marques et trouve ENC particulierement intuitif à l'utilisation.
Merci à M HALES pour sa disponibilité et sa promptitude à répondre à mes questions
Vivement que la crise soit finie, que je sois plus riche pour me payer la version tournage
 
 
  MARC LAGARDE PROCINTRE PDG
   
 
le 22/02/2008
 
Bonjour, je me sert d e-NC casiment tous les jours et puisqu on me demande mon avis j'en profite pour signaler ce qui à mon avis manquerait à ce logiciel déjà ultra pratique. tout d abord la possibilité d avoir les commandes de zoom, rotation et déplacement d écran depuis la souris, des logiciels de dessin courant le fond et quand on passe de l un à l autre on garde les réflèxes ce qui fait qu on oublie la touche Alt du clavier. un point qui pour moi est très important c est la gestion des fichiers 3D provenant d'un logiciel de dessin, certe on peut ramener sur e-NC les formes en 3D mais par contre pour faire l usinage de ces formes il faut les reconstruire sur e-NC, concernant l utilisation des plans en 2D c est au top, rien à dire, je ne pense pas qu on puisse faire mieux. je trouve qu il y a aussi un soucis au niveau de la gestion des formes géométrique de type plan et profilé, si on fait un profil il faut impérativement qu'il soit lié à une surface fermée et continue pour obtenir un usinage de la pièce, si il y a des angles ou que l on veut suivre une arrête alors on se retrouve soit avec un refus de e-NC soit avec une pièce ouverte et de ce fait e-NC va usiner à l'intérieur de la pièce alors que techniquement c est impossible vu que l'outil irait taper dans la matière. je pense que la solution la plus simple serait de faire comprendre au logiciel qu une forme obtenue grace à une arrête et un profil soit une forme dont le dessous et les cotés sont perpendiculaire aux zo
 
 
 
Réponse : Mr Debruxelles merci pour vos encouragements et vos nombreuses idées d évolutions Je ne manquerai pas de reprendre contact avec vous prochainement pour étudier la meilleure façon de prendre en compte vos demandes A bientot Stéphan Hales (Auteur du logiciel e-NC)
   
 
le 03/02/2008
 
Logiceil vraiment performant et facile a utilisé et qui ne cesse d'évoluer.Je tiens surtout à filiciter Mr Hales pour ces compétences sur son matériel et de sa disponibilité.Encore merci pour tous.
 
 
 
   
 
le 11/12/2007
 
je note e-NC ainsi que le contact humain qu'il y a autour de ce produit. e-CN est un vrai régal, simple, rapide, précis, le genre de logiciel qu'on ne peut plus se passer :o) lol il est maintenant possible de faire le programme des pièces pour le lendemain pendant la page de publicité le soir en regardant la télévision. avant programmer était long et la machine allait plus vite à faire la pièce et bien avec e-NC c'est l'inverse et l'usinage deviendrait presque long :o) lol bonne continuation à ce logiciel et toute l'équipe qui l'entoure ;o)
 
 
 
   
 
le 14/11/2007
 
je veux une version demo complete autoformation sur pc + simulation 2d et 3d et le prix merci de m'aider.
 
 
 
   
   
   
Page : 7 / 14

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14