ERREUR N°30 URGENT

Vous êtes bloqués dans easymill ? Exprimez vos souffrances que la communauté puisse vous aider

ERREUR N°30 URGENT

Messagede atelier.kumtechnic » Mar 7 Nov 2017 10:45

Bonjour.
Lors de l'ouverture du logiciel, impossible de l'utiliser car ERREUR 30 "Problème de droit d'utilisation"?
Utilisation du logiciel directement sur la clé USB

Que faire?
atelier.kumtechnic
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Nov 2015 17:03

Re: ERREUR N°30 URGENT

Messagede Stéphan Hales » Mar 7 Nov 2017 11:28

Bonjour,

L'erreur N°30 apparait typiquement lorsqu'il y a une manipulation sur les fichiers de licences de la clef USB
Cela peut être une manipulation que l'on pense légitime mais qu'il ne faut pas faire (commune une sauvegarde/restauration) ou une tentative de copie de la clef elle même.

Lorsque cela ce produit, nous procédons à l’échange de la clef USB.

Merci de nous la faire parvenir par courrier postal.
Stéphan Hales. Auteur du logiciel easymill et e-DNC
Avatar de l’utilisateur
Stéphan Hales
 
Messages: 80
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 13:48

Re: ERREUR N°30 URGENT

Messagede atelier.kumtechnic » Mar 7 Nov 2017 11:58

Depuis la dernière utilisation de la clé, rien n'a été fait dessus.....
Elle est restée au bureau et je suis le seul à l'utilisée

Le retour de la clé n'est pas possible car il nous faut une solution plus rapide.
Nous avons des produits à livrer cette semaine.

Merci de votre compréhension.
atelier.kumtechnic
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Nov 2015 17:03

Re: ERREUR N°30 URGENT

Messagede Stéphan Hales » Mar 7 Nov 2017 14:01

Notre service de maintenance existe pour pouvoir traiter les questions et demandes de nos clients de manière urgente.

Il n'est pas forcement trop tard pour y souscrire.
Stéphan Hales. Auteur du logiciel easymill et e-DNC
Avatar de l’utilisateur
Stéphan Hales
 
Messages: 80
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 13:48


Retourner vers Besoin d'aide ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron