ERREUR N°30 URGENT

Vous êtes bloqués dans easymill ? Exprimez vos souffrances que la communauté puisse vous aider
atelier.kumtechnic
Messages : 3
Inscription : dim. 15 nov. 2015 17:03

ERREUR N°30 URGENT

Message par atelier.kumtechnic » mar. 7 nov. 2017 10:45

Bonjour.
Lors de l'ouverture du logiciel, impossible de l'utiliser car ERREUR 30 "Problème de droit d'utilisation"?
Utilisation du logiciel directement sur la clé USB

Que faire?

Avatar de l’utilisateur
Stéphan Hales
Messages : 81
Inscription : mar. 10 août 2010 13:48

Re: ERREUR N°30 URGENT

Message par Stéphan Hales » mar. 7 nov. 2017 11:28

Bonjour,

L'erreur N°30 apparait typiquement lorsqu'il y a une manipulation sur les fichiers de licences de la clef USB
Cela peut être une manipulation que l'on pense légitime mais qu'il ne faut pas faire (commune une sauvegarde/restauration) ou une tentative de copie de la clef elle même.

Lorsque cela ce produit, nous procédons à l’échange de la clef USB.

Merci de nous la faire parvenir par courrier postal.
Stéphan Hales. Auteur du logiciel easymill et e-DNC

atelier.kumtechnic
Messages : 3
Inscription : dim. 15 nov. 2015 17:03

Re: ERREUR N°30 URGENT

Message par atelier.kumtechnic » mar. 7 nov. 2017 11:58

Depuis la dernière utilisation de la clé, rien n'a été fait dessus.....
Elle est restée au bureau et je suis le seul à l'utilisée

Le retour de la clé n'est pas possible car il nous faut une solution plus rapide.
Nous avons des produits à livrer cette semaine.

Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Stéphan Hales
Messages : 81
Inscription : mar. 10 août 2010 13:48

Re: ERREUR N°30 URGENT

Message par Stéphan Hales » mar. 7 nov. 2017 14:01

Notre service de maintenance existe pour pouvoir traiter les questions et demandes de nos clients de manière urgente.

Il n'est pas forcement trop tard pour y souscrire.
Stéphan Hales. Auteur du logiciel easymill et e-DNC

Répondre