COMMUNIQUE DE PRESSE

SARL AUBRY JMF a doublé le taux d'utilisation de ses machines.
Monsieur Aubry:"e-NC, je m'en sers tous les jours"



La société AUBRY, créée en 1976, à Foulain en Haute Marne, est spécialisée dans la mécanique générale et fabrique toutes sortes de pièces unitaires destinées à la réparation ou la fabrication d’outillage dans le domaine médical, le domaine du repoussage, mais aussi pour les forges de la région.
Le logiciel e-NC a été recommandé à Monsieur Aubry par un de nos clients, Monsieur Felpin, avec qui la société Aubry collabore occasionnellement.
Après téléchargement et une démonstration en ligne par Monsieur Hales, Monsieur Aubry a adopté e-NC qu’il a trouvé d’une grande facilité d’utilisation.

SARL AUBRY JMF a boosté sa productivité grâce à une prestation « clef en mains » ERCII :
la création d’un réseau d’atelier et une formation e-NC sur site

En complément de l’acquisition du logiciel à un prix qu’il a trouvé très compétitif, Monsieur Aubry a opté pour une prestation « clef en mains » consistant en la création d’un réseau d’atelier (connexion de 6 machines soit 4 fraiseuses et 2 tours) et une formation e-NC sur site pour optimiser au maximum son investissement.
Toute la prestation a été réalisée en une semaine et Monsieur Aubry a pu constater une nette augmentation de sa productivité.

En effet, il estime que le taux d’utilisation des machines a augmenté de façon significative, près de 50%.

e-NC est utilisé de façon quotidienne et quand les utilisateurs ont des questions, Monsieur Hales est à leur disposition pour y répondre et résoudre d’éventuels problèmes. Monsieur Aubry recommande volontiers e-NC à ses collègues dans le domaine de la mécanique générale ou industrielle.

Satisfait des services et des conseils techniques d'ERCII, Monsieur Aubry a récemment acquis le logiciel ZW3D pour ses besoins en 3D (cliquez ici pour en savoir plus.)

A propos de SARL AUBRY JMF
Fabrication ou réparation, suivant plan ou suivant modèle, de toutes sortes de pièces.
Pour plus d'informations sur l'entreprise, contactez M Aubry par mail ou téléphone : 03 25 03 39 62

A propos de ERCII
Dès 1980, pour des besoins internes à une société de fabrication de moules métalliques, Stéphan Hales a réalisé ses premiers logiciels de FAO pour le fraisage, l'érosion par fil et par enfonçage. Il fonde la société ERCII en 1991. Après un travail en sous-traitance pour différents éditeurs, il assure aujourd'hui la promotion, la distribution et la maintenance de solutions permettant l'optimisation des processus industriels.

- e-NC la solution FAO 2,5 axes qui augmente le taux de productivité de vos CN.
- Cimco Edit: L'édition, le contrôle et le téléchargement de programmes ISO (tour et fraisage)
- e-DNC le téléchargement en toute simplicité.
- Le conseil d'expert et l'assurance d'un choix pertinent


http://www.easymill.com